Soutenir les Rendez-vous de l’histoire

 

Comment soutenir Les Rendez-vous de l’histoire ?

Depuis la première édition des Rendez-vous de l’histoire, en 1998, nous attachons une grande importance à la gratuité de cette manifestation. Contrairement à d’autres salons du livre et d’autres évènements culturels qui ont un accès payant, Les Rendez-vous de l’histoire de Blois ont maintenu l’entrée libre pour le public. Aujourd’hui, afin de rester fidèle à ce principe dans un contexte économique difficile, nous nous permettons de faire appel à la générosité du public en invitant ceux qui souhaitent et peuvent aider Les Rendez-vous de l’histoire à faire un don à l’association organisatrice de la manifestation, le CEPH (Centre Européen de Promotion de l’Histoire).

Nous sommes une association reconnue d’intérêt général, par conséquent vous pouvez déduire votre don de vos impôts, à hauteur de 66% du montant du don et dans la limite de 20% du revenu imposable. Par exemple, si vous donnez 20 euros cela ne vous coûte au final "que" 6,80 euros.
Par ce geste vous contribuerez à nous aider à maintenir la qualité de notre manifestation tout en préservant le principe de l’accès libre et gratuit.

L’équipe des Rendez-vous de l’histoire et la communauté des historiens vous remercient.

Pour recevoir votre reçu fiscal, écrivez-nous : jlenoir-rousseaux.rvh@orange.fr