Modifications

- Débat d’actualité organisé par le journal Le Monde : LIBRE-ÉCHANGE, PROTECTIONNISME : ON REFAIT LE MATCH du Samedi 15 octobre de 9h30 à 11h – Amphi 1, Antenne universitaire est annulé

- La communication : Les caractères de civilité. Typographie et calligraphie sous l’Ancien Régime par RÉMI JIMENES, doctorant au Centre d’études supérieures de la Renaissance (Tours) est annulée.

- Le débat sur « Les révoltes arabes au miroir des printemps des peuples » : durera de 14h30 à 16h30 à la Halle aux Grains le dimanche 16 octobre.

- KMAR BENDANA, professeur à l’Université de Tunis et ALAIN-GÉRARD SLAMA, professeur à Sciences Po, éditorialiste au Figaro et aux Matins de France Culture participent au débat LES RÉVOLTES ARABES AU MIROIR DU « PRINTEMPS DES PEUPLES », le dimanche de 14h30 à 16h30 à l’Hémicycle de la Halle aux Grains

- CHANTAL CRENN (anthropologue, université de Bordeaux III) remplace JACQUES BAROU à la table ronde « Cuisine : ce que l’on doit à l’Orient » qui se tiendra le samedi 15 octobre, de 16h15 à 17h45.

- FRANÇOIS GODEMENT, VALÉRIE NIQUET, MICHÈLE RIOT-SARCEY, XAVIER ROZE, ANTOÎNE SFEIR, ELIAS SAMBAR et FRÉDÉRIC TURPIN ne viennent malheureusement plus à Blois.