Festival EPOS

EPOS est un festival gratuit du conte et des arts de la parole, organisé par le CLiO (Conservatoire contemporain de Littérature Orale) depuis 2006 à Vendôme, sous la direction artistique de Bruno de La Salle.
La 9ème édition du festival se déroule du lundi 30 juin au dimanche 6 juillet et propose une vingtaine de spectacles tout public, pour les plus jeunes en journée, pour les adolescents et adultes en soirée, des rencontres autour de la parole narrative, des formations, un salon du livre de conte et une nuit où « Tout le monde raconte ! ».

Le vendredi 4 juillet a lieu une rencontre, intitulée “Les mythes de Déluge” par Mustapha Djeballaoui de 16h à 17h dans le parc du Château de Vendôme, organisée en partenariat avec Les Rendez-Vous de l’Histoire, dans le cadre de son programme des Cafés historiques. Cette rencontre est en lien avec le spectacle proposé le soir même à 21h : Le Récit ancien du Déluge par Bruno de La Salle, accompagnés d’Aimée de La Salle et de John Boswell.

Rendez-vous sur notre site pour découvrir le programme complet du festival : http://www.clio.org/evenements/le-festival-epos/epos-2014/

Vendredi 4 juillet 2014 " Les Mythes de Déluge" dans le cadre de "Hauteurs de vue" - Festival EPOS